Dark-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Pokémon

Le Forum des Pikafan !i!i!i
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FAQ (Foire Aux Questions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivige
Admin
Admin
Vivige


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Avec mes amis les chats
Date d'inscription : 17/03/2008

FAQ (Foire Aux Questions) Empty
MessageSujet: FAQ (Foire Aux Questions)   FAQ (Foire Aux Questions) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:52

1. Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum !

- Un forum est un lieu ou l'on peut partager des idées, poser des questions, et créer des sujets de discussion. Le forum n'est pas un chat, le language SMS et les question inutiles comme "t'habite où?" ou "c'est quoi ton msn?" sont interdite

2. Quelles sont les règles sur le forum ?
- Le forum est un lieu convivial, fréquenté par des personnes de tout âge. Pour ces raisons, il est important de respecter quelques règles de base, indiqué dans "règles de bases" qui permettront à chacun de passer un bon moment.

Règle n°1 :
Il est interdit de poster des messages à connotations racistes, sexuelles et autres du même acabit.

Règle n°2 :
Il est interdit de flooder. Le flood est un envoi massif et répété de messages, souvent inutiles. Tout excès sera sanctionné.

Règle n°3 :
Eviter aussi les fautes d'orthographe dans le titre de votre topic ! Ca fait vraiment moche et il n'y a qu'une ligne à faire attention ! De plus, veuillez à mettre un titre précis, qui montre tout de suite de quoi on va parler.
Merci de respecter ces règles, ça serait dommage de vous réveiller un beau matin en constatant que votre topic a disparu.

Règle n°4 :
Veuillez bien entendu respecter les autres membres du forum ainsi que leurs opinions.
Si vous n'ètes pas d'accord avec quelqu'un, expliquez le poliment.

3. Le topic que j'avais créé à disparu !

- Ce n'est pas un hasard si le topic à disparu ! Ce topic était sûrement déjà fait, inutile ou alors n'était pas conforme aux règles ci-dessus.
==> Pas la peine de le reposter ! Ca ne fera qu'ennuyer le modérateur qui devra la re-suprimer ... et vous risquerez le bannissement.

4. Puis-je faire de la pub pour un autre site ?

- Non, surtout pas ! Ne pas faire de pub pour votre site ou votre forum (qu’ils parlent de Pokémon ou non). Vous pouvez toutefois faire de la pub pour votre blog en mettant un lien dans la rubrique "présentez-vous" (si tout le monde ouvre un topic pour ça, ça va être la foire !) ou encore mettre un lien ou une bannière dans votre signature. -

6. C'est quoi les grades et comment les avoir ?
- Les grades sont votre statut sur le forum, ils évoluent en meme temps que vous sur le forum et servent à voir si vous êtes un habitué ou pas.
- Certain grades sont un peu spéciaux comme ceux de le team DP(modérateurs, etc... et sont exlusivement réservés aux membres de la team.

- MAIS ATTENTION /!\ : Si vous postez des bêtises du genre "ok" / "moi aussi" / "pas moi" / etc... juste pour augmenter votre nombre de messages ... c'est du flood !

8. C'est quoi cet horrible grade "floodeur" que j'ai ?
- Haha je vous avais prévenu ! (ou un autre modo). Si vous avez floodé (poster des messages non constructifs pour le forum, à répétition) vous aurez ce joli grade.

- Petit conseil : afin d'éviter de poster plusieurs messages de suite, modifiez votre premier message en utilisant la fonction "modifier" qui se trouve sous votre dernier message.

9. Et si je continue quand même le flood malgré le grade ?
- Je vous répondrai en souriant ... alors vous êtes banni ! (vous n'avez plus accès à Dark-Pokémon). "Un si beau site ! Ce serai bête d'en arriver là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://d-pokemon.forums-actifs.com
 
FAQ (Foire Aux Questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des questions sur les versions GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Pokémon :: Autres :: Règles de bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser